Bonjour à tous,
j´ai un petit souci sur CS:S ! En effet, chaque fois que je sauvegarde un paramètre (comme la résolution, les détails graphiques etc), ils sont conservés jusqu´à ce que je relance CS:S... Si quelqu´un a une solution à me proposer, ça serait avec plaisir ^^
merci