slt a tous, je jouais a counter strike, et j´avais des problèmes de FPS, alors je cherchais plein de choses possibles qui feraient que je lag. Donc j´vais pour réinstallé counter et la je vois que CS:S et half life 2 sont pas dans la liste, alors j´met le CD de HL² et la il me met installer HL².
Et donc j´lai réinstaller
, et donc la j´attend que les mises a jours soient finie ^^.
Jusque la on pourrais dire osef ^^ j´avoue.
Mais ma question est : Comment se fait-il que je jouais a un jeu qui n´étais pas installé vraiment ??