Bonjour tout le monde !!
J'aimerai savoir pourquoi quand j'active le mode "correction des couleurs" celui-ci s'enlève tout seul au bout de quelque temps ?!
C'est assez désagréable, je dois à chaque fois le remettre !!
Avez-vous eu ce problème, et si oui que dois-je faire pour y remédier ?
d'avance !