Salut tlm, a ce que j´ai lu le tournois a foiré lamentable, on pourrais essayer de refaire, de mon côté jpeux venir avec des potes, et si assez de peuple vien ca pourrais le faire !
Mais en tout cas jpense pas qu´on cherche du boulet qui dit qu´il va etre là et qu´il n´est pas là !
Mais plutôt de gars sympas qui seraient dispo ^^
Enfin si jamais vous êtes intéresser, j´ai hâte de tâter du level des forumeurs =))
Si jamais certains veulent faire avancer ce tournois addez moi ^^: BlazSpirit@hotmail.com
Voilà et pour la date on pourrais en discuter, moi et mes potes sa nous va n´importe quand, et disons on pourrais faire ca vers 21h00~21h30 ( on pourrais se rejoindre sur msn vers cette heure et go sur le serv ! )
Avec un peu de volonté ca peu déchiré =)