CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> NouveauTournois ?

Blaz
Blaz
Niveau 8
27 décembre 2004 à 02:30:30

Salut tlm, a ce que j´ai lu le tournois a foiré lamentable, on pourrais essayer de refaire, de mon côté jpeux venir avec des potes, et si assez de peuple vien ca pourrais le faire !

Mais en tout cas jpense pas qu´on cherche du boulet qui dit qu´il va etre là et qu´il n´est pas là !
Mais plutôt de gars sympas qui seraient dispo ^^

Enfin si jamais vous êtes intéresser, j´ai hâte de tâter du level des forumeurs =))

Si jamais certains veulent faire avancer ce tournois addez moi ^^: BlazSpirit@hotmail.com

Voilà et pour la date on pourrais en discuter, moi et mes potes sa nous va n´importe quand, et disons on pourrais faire ca vers 21h00~21h30 ( on pourrais se rejoindre sur msn vers cette heure et go sur le serv ! )

Avec un peu de volonté ca peu déchiré =)

Blaz
Blaz
Niveau 8
27 décembre 2004 à 23:43:31

personne est intéressé . .. jcomprends pk ce tournois a merdé avant

musclor666
musclor666
Niveau 9
27 décembre 2004 à 23:45:46

non il y en avait plein comme moi qui était interrèssé mais on a été un peut refroidi par le manque de sérieux de certain.

Blaz
Blaz
Niveau 8
28 décembre 2004 à 01:29:05

c´est pas un problème ! on accepte que ce qui sont crédibles ( enfin . ..) et ceux qui ont msn, ou d´autre choses si certains sont intéresser !

et puis avant de faire le vrai tournois ceux qui veulent venir doivent d´abord sur un serveur ( que vous choisirer, celui de la derniere fois par exemple) pour que leur inscriptions soint validées!

ceux qui ont des idées faite péter ^^

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
28 décembre 2004 à 01:35:38

ok pour moi je suis partant.
Mais c´est plutot un gros match ou un tournois ?
vaut mieux qu´on fasse un match genre un 8vs8 nan ?

Blaz
Blaz
Niveau 8
28 décembre 2004 à 03:27:43

Pour le style de serv faudrais faire un vote quand on aura la liste de ceux qui pourraient venir, onpeut débuter en match et finir en championnat enfin comme vous voulez.

Aussi, ce serais sympa si les anciens, ceux qui avaient penser a ce tournois, s´ils pourraient m´offrir leur aide pr organiser tout ca, et meme a dautre !

Blaz
Blaz
Niveau 8
28 décembre 2004 à 14:39:05

:up: aller un peu d´entrain

Blaz
Blaz
Niveau 8
28 décembre 2004 à 17:06:59

erf ca plombe deja

Stophe
Stophe
Niveau 8
28 décembre 2004 à 17:09:51

moi j´ai pas de team . ...donc cé raper

Blaz
Blaz
Niveau 8
28 décembre 2004 à 21:19:28

je confirme . ..

cest désolant que personne ne soit vraiment intérresser

La vidéo du moment