Bonjour,
voilà depuis 3 jours j´ai de gros problèmes.
Dans le net graph, quelque soit le serveur, mon "Out" ne dépasse jamais les 20, alors qu´avant il était aux alentours des 100. Pire, ayant un ping habituel de 40, je me voit lagger comme jamais, je recoit 1 information du serveur par seconde, c´est horrible, mes matchs sont pourris à cause de cela.
Preuve ici :
http://img516.imageshack.us/img516/7728/dedust200034hs.jpg
Si quelqu´un sait d´où peut provenir ce problème, il serait aimable de me faire part de sa théorie.
Amicalement,
Pixel.