Bonjours, j´aimerais savoir quelle est la comande contraire à exec, ne serait-ce pas noexec. Bref, j´aimerais avoir la comande pour fermer un fichier pour une serveur.
Ps: j´ai cherché sur google mais je n´ai rien trouvé.
Merci d´avance
Shadix
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:40:41
tu peu pas t´es obliger d´avoir un configuration donc tu ferme pas tu remplace.
Max13100
Niveau 7
01 mai 2006 à 14:43:30
Non mais c´est parce que j´ai un problème avec mon fichier Clan-France alors, j´aimerais ajouter au fichier CF un ligne pour fermer un autre fichier.