A quand les bots pour la version commerciale? Si quelqu´un a une info la dessus merci de la partager.
clint206
Niveau 6
27 décembre 2004 à 13:58:56
nan pas d info mec. je te conseille de regarder chak jour sur ce forum et avec google de preference sur site anglais. il y a oci ce site en fr http://csbots.cs-expert.com/ te souhait bien du courage
jordane21
Niveau 4
27 décembre 2004 à 14:01:29
pour avoir des bots jte conseil d acheter condition zero ou de le dl si tu le trouve!!!
Grease
Niveau 7
27 décembre 2004 à 18:02:23
cz c´est de la merde, c´est cs 1.6 payant, ça fait pitié, à ne pas acheter
lixinou
Niveau 5
27 décembre 2004 à 18:56:01
maaaiiiii g rien piger pr les botes!!!!:´( comen on fait pr en avoir???parceke perso g cz, css mais pa de bot pr css c relou....expliker mieu SSSSVVVVVPPPPPP!!!!!!!!!!merco bc bc bc davance
lixinou
Niveau 5
27 décembre 2004 à 20:18:04
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSVV VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV VVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!help me plz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!