Je vien de me fair volé mon compte MSN + Steam (HL1 CScz HL2 CSs DODs etc...)
J´ai achetté ce compte le 17/11/04. J´ai encor une feuille imprimé avec le nom du compte et plein d´information sur le compte et le mode de payement. D´aprés vous Valve peu me redonnez un compte et stopé celui que je me suis fait volé ou non ?
fucked_-
Niveau 5
01 mai 2006 à 08:28:23
contact@steampowered.com support@steampowered.com
T´envoie au 2 (je c´est pas lequel c´est le bon) :
- photo avec la Clé CD - Mode de payement - Facture - Pseudo - Ancien mot de passe (avant de te l´avoir fait prendre)
Et tout ski est important... wala
Gholiat77
Niveau 10
01 mai 2006 à 09:24:26
aller up fucked
system113
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:39:12
Gl pour toi .
Hqnn
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:04:41
+ num du CD
Hqnn
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:15:18
Une photo du CD avec le numéro est le mieux.
Mi-K-L
Niveau 21
01 mai 2006 à 11:59:00
Le prob c´est que j´ai pas de CD + clef CD pour Half life 2 car je l´ai acheté sur steam. (compte Silver)