Avec ma radeon , avant quand j´avai 256mo je tournai avec tout en moyen ou faible , maintenant avec 512mo en + ( total 768) je tourne avec tout élevé sauf l´anticrenelage qui est pas au max, les details de l´eau ( parceque sa je m´en fout vraiment) et le truc anisotrope.