CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos config vos FPS !

raid3n
raid3n
Niveau 8
03 mars 2005 à 13:40:22

athlon 64 3200+ @ 2.3ghz
256 ddr400
hercules 3d prophet 9000 128mo ( chip radeon 9000)
test video avec tout a fond et les deux filtres en 4x 33.7fps :snif: mais bon c a cause de ma carte graphique elle fonctionne que en agp 4x vivement que je machete une x800 :lol:

DjY-Teck
DjY-Teck
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:27:00

Moi

Athlon 2700+
512DDr 2700
6600GT 128Mo

je vais bien tourner avec ça ? j hesite à l acheter . ..

neo-67
neo-67
Niveau 7
10 mars 2005 à 14:34:15

mdr les gens qui confondent ping et fps enfin . ..
moi g :
adm64 fx 3500+
nvidia 5700le 256mo
512ram
et je tourne a 70-80 ( sur moyen élevé) mais v changer de carte graph pour encore plus de fps

neo-67
neo-67
Niveau 7
10 mars 2005 à 14:36:27

djy :
dison que ton processeur et pas super mais la carte graph ratrappe le tout si il et pas cher c une affaire ; )

baca
baca
Niveau 5
10 mars 2005 à 15:53:38

g une carte graphique geforce5ti 512 Mo de RAM mais mon prb c´estque jai seulement 1 ghz!!! Est ce qu´il marchera?
merci

arnaud015
arnaud015
Niveau 5
10 mars 2005 à 16:13:34

amd 64 bit 3500+
512MO ram
30-40 fps en 1024 X 768
20-30 en 800 X 600

tom9027
tom9027
Niveau 6
16 mars 2005 à 11:16:24

Intel P4 3GHZ
1.5 Go de ram
CG : 6600 GT agp
1024 x 768 la résolution

Et je fais 98 Fps c´est bien ?

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
26 mars 2005 à 19:13:27

p4 3ghz
1024 Mo ram
asus p4p800e deluxe
nvdia fx 5900xt
1280x1024
http://img85.exs.cx/img85/1015/snap0044sf.jpg

[SB-xt]
[SB-xt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:08:50

un AMD athlon 64 2800+ 512 de ram et une 9600XT sa tourne a combien d´fps ? quel qualiter d´images ? quel résolution ?

Merci de me repondre...

googies
googies
Niveau 8
26 mars 2005 à 22:19:56

comment vou faite pour avoir les fps qui saffiche en bas?
Est ce que ca ralentit le jeux?

-seti-
-seti-
Niveau 7
26 mars 2005 à 22:33:31

moi c un portable ; )
dothan 1.7
512 ram
radeon mobility 9700 128mo
1024*768

entre 60 et 80 FPS :ok:

googies
googies
Niveau 8
26 mars 2005 à 22:55:29

avec un athlon 2600+ 256mo ddr et une gforce fx 5200 .
jai 45fps au test de counter strike source

legoza1
legoza1
Niveau 5
26 mars 2005 à 22:55:37

Amd Athlon 2.80ghz
Nvidia Gforce 128Vram
1024 Ram 400 DDR
entre 70 et 90 FPS
ping: de 20 a 30 sur server normal
5 de ping sur server ou chui admin

clashy38
clashy38
Niveau 6
27 mars 2005 à 11:15:46

moi j´ai un 2400+ 2ghz
768 mo ddr
fx 5200 ultra
tt en elever je tourne a 30 50 fps!!
c un miracle vvement ma nouvelle carte graphique

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
27 mars 2005 à 13:32:17

" googies"
Posté le 26 mars 2005 à 22:19:56
" comment vou faite pour avoir les fps qui saffiche en bas?
Est ce que ca ralentit le jeux? "
tu tapes net_graph 3 dans la console et net_graph 0 pour enlever l´affichage
et non ca fait pas ramer,ou alors c´est imperceptible a l´oeil nu

_eternity
_eternity
Niveau 7
27 mars 2005 à 16:55:49

AMD 64 3400+
DFI Lan Party UT NF3 250GB
HiS 9800 pro ice-q @ XT
2x256 xms corsair 3200

1024x768 tous détails en high sauf AA

@ 140 fps

googies
googies
Niveau 8
27 mars 2005 à 17:42:48

:merci:

-[i3ii7]-
-[i3ii7]-
Niveau 5
27 mars 2005 à 18:45:59

j´ai juste une question qu est ce qui ameliore les plus les fps la ram(j´ai 256 mo) ou la carte graphique(ati radeon 9200 ? ? ps:je tourne a 30-20 fps merci davance :-))) ^__^

flo259
flo259
Niveau 7
28 mars 2005 à 12:18:53

Avec ma radeon , avant quand j´avai 256mo je tournai avec tout en moyen ou faible , maintenant avec 512mo en + ( total 768) je tourne avec tout élevé sauf l´anticrenelage qui est pas au max, les details de l´eau ( parceque sa je m´en fout vraiment) et le truc anisotrope.

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
28 mars 2005 à 12:19:06

Pentium 4 3.2 Ghz E
1 Go de Ram elixir
Asus p4p800 E deluxe
Asus X800 pro @ 515/510
SB audigy 4 pro

1280*1024
AA 6X
Anitro 8X
TT au max

90 fps AU STRESS test

La vidéo du moment