CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos config vos FPS !

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
10 février 2005 à 15:39:39

moi au test video je fais 125 fps avec toutes les options au max en 1280x1024 :ok:

Jakster
Jakster
Niveau 4
10 février 2005 à 17:17:51

amd atlhon xp 2400+
512 ram
g force fx 5700 128 ram

Ryan1Raven
Ryan1Raven
Niveau 4
11 février 2005 à 20:20:20

P4 3000
1024 DDR
Asus X800XT 256 mo Platinium Edition
en 1280x1024 tout à fond je suis à 235 fsp
selon net graph 3
et selon le test video de steam je suis seulement à 137

NayroD
NayroD
Niveau 5
11 février 2005 à 23:33:10

cfg:
AMD athlon 2800+
1024 ram ddr
carte graphique Geforce FX 5600

Et je tourne a 37fps d´apres le test video :(
je comprend pk ? ??
kelkun peu me dire d´ou ca vien ?
Merci

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
11 février 2005 à 23:37:02

de ta carte vidéo tres peut puissante

NayroD
NayroD
Niveau 5
12 février 2005 à 00:36:58

g oublié de preciser c´est un 256 Mo donc voila

janjan
janjan
Niveau 6
13 février 2005 à 21:05:37

Ath64 3200+
2.2ghz overclocké a 2.6
2048 ddr pc3200
radeon 9800 pro overclockée
environ 120-130 fps

D´origine le jeu est config sur 300 fps.
j´imagine meme pas la config

-[i3ii7]-
-[i3ii7]-
Niveau 5
25 février 2005 à 00:50:11

256 Mo de ram amd Athlon ( tm)XP 2400+ 2.00GHz 1024par768 pixel é carte graphique RADEON 9200 et je troune a peu prés entre 15-40 fps ( 15 en plein rush) komment l´augementer jui config au minim. et 800*600 . ..(alors que j´ai 1024...) svp ! !!!

ctracer
ctracer
Niveau 7
25 février 2005 à 09:15:55

juste une info pour ceux qui ont des Nvidia
je parle pa des 6800 ultra et gt et companie mais de cartes plus modestes.
reglez l anticrenelage et l anisotrope non a partir du jeu mais a partir du pilote ( depuis les derniers drivers on peu cnfigurer sa carte com on veu)
vu que le jeu est optimise pour radeon et non pour nvidia, le jeu n utilise pa la carte a fond alors qu avec ses propres drivers... c oblige
ca permet de gagner entre 10-15 fps pour la meme config et la meme qualite de jeu.

ctracer
ctracer
Niveau 7
25 février 2005 à 09:28:55

juste une info pour ceux qui ont des Nvidia
je parle pa des 6800 ultra et gt et companie mais de cartes plus modestes.
reglez l anticrenelage et l anisotrope non a partir du jeu mais a partir du pilote ( depuis les derniers drivers on peu cnfigurer sa carte com on veu)
vu que le jeu est optimise pour radeon et non pour nvidia, le jeu n utilise pa la carte a fond alors qu avec ses propres drivers... c oblige
ca permet de gagner entre 10-15 fps pour la meme config et la meme qualite de jeu.

zerbade
zerbade
Niveau 6
25 février 2005 à 10:52:21

pour mon pc : pentium4 3.2Ghz 1024 de ram
geforce6600 agp gt , carte mere gigabyte 2004 edition gt .

HouZ
HouZ
Niveau 3
01 mars 2005 à 20:29:13

j´ai un athlon 64 3400+, 1go ram, msi 6800 overclocké, je fait 93.21 fps en mettant le jeu en 1280*1024, tt a fond meme les filtres, y´a juste la synchronisation verticale qui est desactivé.

HouZ
HouZ
Niveau 3
01 mars 2005 à 20:30:33

j´ai un athlon 64 3400+, 1go ram, msi 6800 overclocké, je fait 93.21 fps en mettant le jeu en 1280*1024, tt a fond meme les filtres, y´a juste la synchronisation verticale qui est desactivé.

Ryan1Raven
Ryan1Raven
Niveau 4
01 mars 2005 à 23:47:25

Pentium 4 3000
1024 DDR PC 3200
Asus X800XT Platinium Edition
Et je tourne à 115 fsp.
Ca calme non?

clashy38
clashy38
Niveau 6
02 mars 2005 à 02:40:11

moi AMD 2400+ 2htz
768mo RAM
FX 5200 ultra 128( creative)
TESt VIDEO entre 60et70 fts

Moi personnelement je trouve ca allucinant pour une fx 5200 surtout que je joue en elever et 1024/800 et ca lag po!!donc c coool

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
02 mars 2005 à 03:03:06

Reste a voir si tu tourne vraiment en DirectX9 et non en DirectX8, sinon c´est tout a fais normal que tu ai un bon FPS ( ce n´est pas parceque tu a installé DX9 que tu trouver en DX9, va voir sur le forum Half life2, il y a des topics qui en parle :ok: )

css_man
css_man
Niveau 1
02 mars 2005 à 08:56:08

slt moi j ai un radeon 7000 256mo 80g est ce que css marchera ou non svp repondez :svp:

pinpin2
pinpin2
Niveau 6
03 mars 2005 à 05:19:14

_Athlon 64 3400
_1024 DDR 3200
_Leadtek 6800 gt

Aucun overclokage
-114 FPS sur le test

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
03 mars 2005 à 07:10:26

Amd Athlon xp 2600+
2x512 MB ram ddr400 OCZ dual channel
Ati Radeon 9800pro 128mb 256bits
k7n2delta
Soundblaster live 24bits

Counter Strike: Source tourne en 1152x864
Tout a fond
6x antialiasing
16x anisotropic

73fps au video stress test

Dans le jeu jai entre 35 et 100fps, average 50

css_man
css_man
Niveau 1
03 mars 2005 à 09:55:10

mais disez svp j ai
radeon 7000
256ram
80g
est ce que COUNTER STRIKE SOURCE marchera ?
repondez :svp:

La vidéo du moment