CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos config vos FPS !

ShaDowGaY
ShaDowGaY
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:42:35

Oui même en SD un giga de ram ça compense largement

quelque
quelque
Niveau 6
14 janvier 2005 à 19:19:58

amd athlon 64 3200+
512 mo ddr 400
geforce 6800 128mo
free adsl 2048

quelque
quelque
Niveau 6
14 janvier 2005 à 19:20:27

et 100 fps en general

psykotain
psykotain
Niveau 5
14 janvier 2005 à 23:50:10

Perso au test video de CSS j´ai 74fps en 1024 et tout les graph a fond Filtrage anis 16x et AA 6x

psykotain
psykotain
Niveau 5
14 janvier 2005 à 23:52:21

DEsolé j´ai oublié de dire que j´avai un AThlon 3000+

9800pro 128mo , 1Go de DDR

HS:C´est nul on peut meme pas editer :(

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:03:55

intel pentium 4
160go
2,800 ghz
512 mo de ram
Ati radeon 9200 se 128 mo et j´ai entre 30 et 120 fps sa monte sa decsend etc

JeuneGen
JeuneGen
Niveau 7
15 janvier 2005 à 10:00:10

j´ai éxactemen la meme config ke toi ( 2.8 Ghz, radeon 9200, 512 ram)
mai je tourne qu´a 15-35 fps en 1280x1024 le tou a fond

mobio22
mobio22
Niveau 8
15 janvier 2005 à 10:44:29

j ai un amd xp 2600+
1go ddr pc 3200
une gforce 5900xt

a 1600X1200 tou au max entilistign ext......

de 30 a38 fps

en 1024X768

150 a 75 fps

shadowDJ
shadowDJ
Niveau 6
16 janvier 2005 à 18:44:17

kel est la commande pour avoir le fps ingame ? ?

je sais :rechercher:

Sephiroth_V
Sephiroth_V
Niveau 6
16 janvier 2005 à 19:33:43

Amd ahtlon 64 3000+
1 go de ram ddr
ati saphir radeon 9800 pro 128 mo
Le jeu marche nickel

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
16 janvier 2005 à 19:37:03

58fps au stess test
Amd athlon xp 2600+
768 mo de ram
9800pro 128mo ( 128 bits :( )

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
16 janvier 2005 à 19:39:22

dsl j ai fait une fausse manip :-(
Trilineaire
Anistrop desactivé
Syncro verticale activée
Tou le reste o max

boubou95231
boubou95231
Niveau 1
30 janvier 2005 à 15:15:27

35-50fps

alex120190
alex120190
Niveau 6
30 janvier 2005 à 16:12:52

Moi j´ai :
-P4 2.8 @ 3.4 Ghz
-1024 DDR PC 3200
-PoV GeForce 6600 GT 128Mo
-ADSL wanadoo 2048/128 K
-Firewall désactivé

Je joue en 1024 avec tt a fond filtrage anistrop 4X et AA 4X et j´ai entre 30 et 40fps !

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
30 janvier 2005 à 17:34:48

AMD Athlon XP 2600+ @ 1,92GHz
Leadtek GeForce FX 5900 XT
768 Mo DDR
ADSL 3,3 M

musioul62
musioul62
Niveau 9
30 janvier 2005 à 19:04:45

Regardez mon profil pour ma config :ok:

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
08 février 2005 à 14:22:24

p4 3ghz
1Go ram
ASUS p4p800e deluxe
nvidia fx 5900xt
512 cable wanadoo

fps:60-75 avec pic a 85 qd 5 vs 5
ping:30-45
choke:0-4
loss:0

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
08 février 2005 à 14:23:07

ps toutes les options sont au top

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
10 février 2005 à 12:10:27

http://img219.exs.cx/my.php?loc=img219&image=2rooms00008jt.jpg

voila mon fps ( aucun trucage d´habitude je tourne a 170)

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
10 février 2005 à 13:38:24

En regarddant un mur...

Ca serait plus logique de donner le resultat du test video.

La vidéo du moment