CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos config vos FPS !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2004 à 13:57:28

AMX XP 2100 +
768 Mo de ram
1024 x 768
DD : 60 Giga
Gforce FX 5200 128

entre 30 et 50 de FPS

PS : le ping ne depend pas de la config mais de la connection enfin a 90 %

Baab
Baab
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:59:04

P4 3.0ghz
512 mo ram
Radeon 9800 xt

80-120 fps ( contre le mur 170)

OpakCrew
OpakCrew
Niveau 4
12 janvier 2005 à 21:01:33

les gars vs pa confondre ping et fps packe j vois l otre la ki dis une bonne cfg puis ki dis je tourne en 35-40 fps :) c mauvais les fps plus t en a mieu c est parcontre les ping moi t en a mieu cest

Party_Boy357
Party_Boy357
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:30:54

Et 100 c´est le maximum si je me trompes. :question: :)

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
12 janvier 2005 à 21:59:00

Athlon64 3500+
1Go DDR de ram
6600 GT
tout au maximun : 60fps

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
12 janvier 2005 à 21:59:51

D´ailleurs je crois que c´est bloqué a 60, il va jamais au dessus ?
ya pas une commande débloqué non ?

teampes
teampes
Niveau 8
13 janvier 2005 à 17:22:01

jai un p4 2.00ghz
512 de ram
ati 9600 pro
1024*768
jai que 10 en fps comment faire svp

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
13 janvier 2005 à 20:08:25

radeon 9600 256mb
2500+
768 DDR

entre 65 et 70 depuis la derniere update ( si on va par la jai 160 fps en regardant le ciel)

1024*768 tout en high

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
13 janvier 2005 à 20:09:39

" D´ailleurs je crois que c´est bloqué a 60, il va jamais au dessus ? "

nan pas du tout c´est que ta une poubelle

kyosho62
kyosho62
Niveau 5
13 janvier 2005 à 20:17:45

AMD 1700+
geforce 4 MX440 64 MO
224 de RAM < <<qui dit mieux
2048 chez free
61 fps
800X600

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
13 janvier 2005 à 20:55:10

j´ai peut etre une poubelle, mais sur CS 1.5 j´ai aussi 60fps, et il me semblait qu´il y avait une commande pour " débloquer" la limite, du moins sur le 1.5

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
13 janvier 2005 à 21:50:41

la commande c´est fps_max x.
Par défaut c´est à 300, donc oui j´ai une poubelle :)

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
13 janvier 2005 à 22:00:35

Mais mes fps restent fixes quand je regarde le ciel, le mur... c´est pas étrange ?

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
13 janvier 2005 à 22:33:12

Bon ben même quand j´oc la carte graphique ca fait toujours 60fps. Ya un probleme non ?

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
14 janvier 2005 à 00:52:59

Ca yest jai trouvé, j´ai désactivé la synchro verticale dans les options videos, et hop plus de 250fps, et un peu plus de 400 quand je regarde un mur.
Ca me rassure, donc mon pc n´est pas une poubelle ! :p)

PS : j´aime pas poster tout seul...

tidus270402
tidus270402
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:28:55

tu as 250 de fps sur cs source ? ??

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
14 janvier 2005 à 17:01:46

Euh en fait j´avais testé sur une map merdique et tout seul...
En gros ca oscille entre 100 et 120

rnaud
rnaud
Niveau 6
14 janvier 2005 à 18:34:01

vou en pe,sez koi amd athlon 1500+ 1giga de ram ati 9600se 128ddr 1.3ghz sa passerai??

ShaDowGaY
ShaDowGaY
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:35:17

l a r g e m e n t

rnaud
rnaud
Niveau 6
14 janvier 2005 à 18:41:54

meme si ma ram est sur de la sd ? ?

La vidéo du moment