AMX XP 2100 + 768 Mo de ram 1024 x 768 DD : 60 Giga Gforce FX 5200 128
entre 30 et 50 de FPS
PS : le ping ne depend pas de la config mais de la connection enfin a 90 %
Baab
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:59:04
P4 3.0ghz 512 mo ram Radeon 9800 xt
80-120 fps ( contre le mur 170)
OpakCrew
Niveau 4
12 janvier 2005 à 21:01:33
les gars vs pa confondre ping et fps packe j vois l otre la ki dis une bonne cfg puis ki dis je tourne en 35-40 fps c mauvais les fps plus t en a mieu c est parcontre les ping moi t en a mieu cest
Party_Boy357
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:30:54
Et 100 c´est le maximum si je me trompes.
guybrush113
Niveau 8
12 janvier 2005 à 21:59:00
Athlon64 3500+ 1Go DDR de ram 6600 GT tout au maximun : 60fps
guybrush113
Niveau 8
12 janvier 2005 à 21:59:51
D´ailleurs je crois que c´est bloqué a 60, il va jamais au dessus ? ya pas une commande débloqué non ?
teampes
Niveau 8
13 janvier 2005 à 17:22:01
jai un p4 2.00ghz 512 de ram ati 9600 pro 1024*768 jai que 10 en fps comment faire svp
evil_monkey
Niveau 9
13 janvier 2005 à 20:08:25
radeon 9600 256mb 2500+ 768 DDR
entre 65 et 70 depuis la derniere update ( si on va par la jai 160 fps en regardant le ciel)
1024*768 tout en high
evil_monkey
Niveau 9
13 janvier 2005 à 20:09:39
" D´ailleurs je crois que c´est bloqué a 60, il va jamais au dessus ? "
nan pas du tout c´est que ta une poubelle
kyosho62
Niveau 5
13 janvier 2005 à 20:17:45
AMD 1700+ geforce 4 MX440 64 MO 224 de RAM < <<qui dit mieux 2048 chez free 61 fps 800X600
guybrush113
Niveau 8
13 janvier 2005 à 20:55:10
j´ai peut etre une poubelle, mais sur CS 1.5 j´ai aussi 60fps, et il me semblait qu´il y avait une commande pour " débloquer" la limite, du moins sur le 1.5
guybrush113
Niveau 8
13 janvier 2005 à 21:50:41
la commande c´est fps_max x. Par défaut c´est à 300, donc oui j´ai une poubelle
guybrush113
Niveau 8
13 janvier 2005 à 22:00:35
Mais mes fps restent fixes quand je regarde le ciel, le mur... c´est pas étrange ?
guybrush113
Niveau 8
13 janvier 2005 à 22:33:12
Bon ben même quand j´oc la carte graphique ca fait toujours 60fps. Ya un probleme non ?
guybrush113
Niveau 8
14 janvier 2005 à 00:52:59
Ca yest jai trouvé, j´ai désactivé la synchro verticale dans les options videos, et hop plus de 250fps, et un peu plus de 400 quand je regarde un mur. Ca me rassure, donc mon pc n´est pas une poubelle !
PS : j´aime pas poster tout seul...
tidus270402
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:28:55
tu as 250 de fps sur cs source ? ??
guybrush113
Niveau 8
14 janvier 2005 à 17:01:46
Euh en fait j´avais testé sur une map merdique et tout seul... En gros ca oscille entre 100 et 120
rnaud
Niveau 6
14 janvier 2005 à 18:34:01
vou en pe,sez koi amd athlon 1500+ 1giga de ram ati 9600se 128ddr 1.3ghz sa passerai??