Je n´arrive pas a importer de graffiti, aide SVP !
Shadix
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:07:22
achete toi des gomettes et coller les sur ton ecran puis tu lance le jeu
blackkangoo89
Niveau 2
30 avril 2006 à 20:10:55
lol t´as pas une autre solution ShaDiX ??
B1nr
Niveau 9
30 avril 2006 à 20:11:37
faut mettre steam en anglais et apres tu fais comme il a dis shadix
blackkangoo89
Niveau 2
30 avril 2006 à 20:11:47
ils me disent des truc style je suis pas autorisé a mettre ça, enfin bref !
blackkangoo89
Niveau 2
30 avril 2006 à 20:12:20
... sympa, un peu de sérieu !
B1nr
Niveau 9
30 avril 2006 à 20:13:08
tu met steam en anglais et apres ca marche
blackkangoo89
Niveau 2
30 avril 2006 à 20:15:04
ok mais je peus le remmetre en français après ?? ça marchera encore ??
B1nr
Niveau 9
30 avril 2006 à 20:15:17
blackkangoo89
Niveau 2
30 avril 2006 à 20:41:42
Ok merçi binaire !
B1nr
Niveau 9
30 avril 2006 à 20:44:10
T* FD*
blackkangoo89
Niveau 2
30 avril 2006 à 20:49:00
par contre je comprend pas pk ça doit être en Anglais j´arrête pas de bugger "mémoir ne peut pas être "read""
blackkangoo89
Niveau 2
30 avril 2006 à 21:02:48
ça marche que pour les petits formats, en fait c´est depuis que j´ai réinstallé counter car avant on m´avait fait faire un dossier VGUI et dedans je mettez tous les formats et ça marché ...