Plusieurs de mes potes me disent que de faire un site est payant. Je voulais créer une team avec un pote donc je voulais vous poser la question
roxorgamerslycos si tu connais le html ou le php sont gratuit tout les 2sauf que lycos est forcement plus compliquédonc http://www.roxorgamers.com/
puis tu va dans hebergement et tralala ta un pti site tout fait a toi de le personaliser
expert-gamers est gratuit,cherche dans google.
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-30-0-0-0-0-0-0.htm