CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

record video !!

djone60
djone60
Niveau 3
30 avril 2006 à 17:29:15

Bonjour,
j´ai enregistrer une video, elle dure 45 min.
et je voudrais convertir le fichier .dem en .mpeg ou .avi, mais j´ai pas envi de me refaire 45 min de playdemo, parce que je les fais mais la video est en accéléré et je n´ais pas le son!! donc, si quelqu´un pourrait m´aider ?? ? merci d´avance

system113
system113
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:38:00

Bon j´comprends pas trop , mais déjà CONVERTIR le .dem en .avi est impossible .
Après , tu peux faire en sorte que la .dem est en .avi ou autre , mais ya un topic là-dessus , et j´ai pas envie de rechercher :o)) .

Tu peux acélérer dans la vidéo en faisant :
ESPACE + F2 (ça te mettera un menu , tu verras) .

SwitchBack_-
SwitchBack_-
Niveau 6
30 avril 2006 à 17:43:14

ou maj + f2

djone60
djone60
Niveau 3
30 avril 2006 à 17:44:01

je m´explique,
j´ai fais un playdemo* de la video que j´ai enregistré, j´ai fais un startmovie* pendant 45 min et j´ai fais un endmovie*. je me suis retrouver avec des .tga et un .wav, ensuite je les ai mis dans videomach, sa ma fais une video et quand je la regarde elle est en accéléré et il n´y a pas de son

djone60
djone60
Niveau 3
30 avril 2006 à 17:45:41

(*)dans la console

clint206
clint206
Niveau 6
30 avril 2006 à 18:26:45

conversion de .dem en .avi possible.
1) fraps
2) startmovie avi 29.970; choisir son codec.
=> admirer le super bug, ou la lenteur dencodage O_o

djone60
djone60
Niveau 3
30 avril 2006 à 18:31:44

personne peu m´aider ??

system113
system113
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:42:50

Non , tu ne peux pas prendre le fichier .dem et le transformer directement en .avi , après tu peux faire ce qu´a dit clint206 .

J´me suis tromper , MAJ + F2 , pas Espace :peur: .

Tu prends fraps c´est bon .
Ou pour les .tga , prends sony vegas video , tu peux faire aussi avec ça .

clint206
clint206
Niveau 6
30 avril 2006 à 21:24:26

avant kil pose la kestion ou est sony vegas =>
http://clint.eastwood.2o6.free.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=34

la question comment on compile des tga avec vegas?
http://clint.eastwood.2o6.free.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=2

la technique a changé pr moi mais c encore pas mal
c mike qui m a appris :)

djone60
djone60
Niveau 3
30 avril 2006 à 23:38:46

Merci !!

La vidéo du moment