Non , tu ne peux pas prendre le fichier .dem et le transformer directement en .avi , après tu peux faire ce qu´a dit clint206 .
J´me suis tromper , MAJ + F2 , pas Espace
.
Tu prends fraps c´est bon .
Ou pour les .tga , prends sony vegas video , tu peux faire aussi avec ça .