http://osef.tk
kk?
nn
k.
juste un k point barre ./
Arrêtes de faire des DM et du FFA, c´est ça qui tue l´envie de jouer.
Comme toi. xD
salu a tous aidez moi voila mon probleme : g un serveur chez nitroserv mais je sai pa ou trouver "ladministrateur" de mon serveur aidez moi plize
prend donc un trainer pour cheater http://www.spieleboard.org/multiplayercheats/downloads.html
ca sens le piege ton adresse a la con...^^