Bjr, j´aimerai savoir comment faire pour créer un serveur. merci encore.
Y´a des serveurs payants et des serveurs dédiés .
Moi j´aimerai avoir un serveur et etre admin donc comment je fais ?? ???
Puréé donnez moi un lien.
Bon, dites moi si les forums de jeuxvideo.com sont de a merde parce ke la.