Slt tout le monde je nous presente: Team |[C]r[S]| Niveau: middle Wars: toute gagner Tournoi: aucun Recrutement: [on] que des joueurs middles Nous sommes une team middle qui jouons pour gagner et pour le fun. Nous louons aussi des serveurs Notre site: http://team-crs.sup.fr Contact: cedcss@hotmail.fr Bon jeu et bon frag a tous m]
maxcounter
Niveau 6
30 avril 2006 à 12:38:04
Ta l´ip du serv que tu loues ?
maxcounter
Niveau 6
30 avril 2006 à 12:38:30
sinon Gl et Hf
R3cOn2
Niveau 2
30 avril 2006 à 12:42:20
nous avons un serveur priver 12 slots tickrate 100 ip: 87.98.194.106:27055 nous allons avoir un serveur public 20 slot tickrate 100 d´ici peu
maxcounter
Niveau 6
30 avril 2006 à 12:43:51
je viendrais faire une petite visite
isaoutibe
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:45:40
GL&HF.
Sinon pour le lvl je doute un peu mais bon je veux pas lancer de débat.
R3cOn2
Niveau 2
30 avril 2006 à 13:21:08
nous sommes middle- middle si tu veux savoir. Nous avons tous de l´experience