CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ping qui fait chier

Seboute
Seboute
Niveau 8
30 avril 2006 à 12:26:41

Voila, je voux explique mon probleme :

Il y a 3 semaines je suis passé à une connexion 8 méga (avant jevais du 2).

Jusqua présent, je nai eu aucun probleme et je jouais parfaitement bien avec un ping de 35/40.

Mais depuis 3 jours, le ping passe subitement à 300, comme ça, sans aucune raison (ca s´est faut d´une minute à l´autre et je nai pas éteint mon PC entre temps).
Je suis a 300 de ping et je nai aucune application d´ouverte a coté et je ne télécharge pas.

Help svp merci

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:31:05

Il y a déjà plusieurs topics sur ce sujet.

Mais bon essaye ça:

-cl_cmdrate 100
-cl_updaterate 100
-rate 25000

Seboute
Seboute
Niveau 8
30 avril 2006 à 12:53:44

Jai essayé les 3 commandes elles ne servent à rien g toujours un ping de 300 meme plus.

Mais ce que jai oublié de dire avant c´est que ce probleme n´est pas que sur cs mais sur tous mes autres jeux en réseau.

Ce n´est pas cs qui pose probleme mais ma connexion internet en général.

Mais ca me fait dautant plus chier que c´est venu d´une minute a lautre sans aucune raison particuliere.

Siouplait vous auriez pas la solution ?

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:56:52

Tu es chez quel opérateur?

ps: je suis belge donc je m´y connais pas trop ^^

Seboute
Seboute
Niveau 8
30 avril 2006 à 13:08:47

Je suis chez wanadoo.

Mais pourtant qualitativement, wanadoo c´est ce quil y a de mieux

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
30 avril 2006 à 13:16:40

wifi ??
Quelqu´un utilise internet en meme temps sur un autre ordinateur ??
Quelqu´un est au téléphone pendant que tu joues ??

pitt3
pitt3
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:18:12

Tu es passé d´un modem usb à un modem routeur ethernet en changeant de connexion ?

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:19:56

Wifi pour jeux====> 0

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
30 avril 2006 à 13:40:03

Je joue en wifi isaoutibe ... ça m´empêche pas de roxxer ^^ c´est juste chiant quand ma mère est au tel ou que mon père surf sur le net ...

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:42:04

Lol et c´est quoi ton ping en moyenne? ^^

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
30 avril 2006 à 13:44:12

entre 50 et 80 (jai du 2mega donc en wifi ça reduit a 1mega a peu près)

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:46:03

Je retire ce que j´ai dit alors... ^^

Sinon, ton routeur est à combien de mètres de ton ordi?

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
30 avril 2006 à 13:50:48

Regarde si ta bien mis dans Steam - Paramètres vérifie que ta bien mis LAN/T1 > 1 Mo moi il s´est mis une fois à 28,8k ca faisait comme toi :ok:

gauth21
gauth21
Niveau 7
30 avril 2006 à 14:08:51

-cl_cmdrate 100
-cl_updaterate 100
-rate 25000u
vos changer sa

gauth21
gauth21
Niveau 7
30 avril 2006 à 14:10:51

au fait sa ce change ou je le sais dans la console mais elle se trouve ou

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
30 avril 2006 à 14:14:24

go FAQ ! ;)

ALPHANO
ALPHANO
Niveau 3
30 avril 2006 à 14:17:45

svp de l´aide pour moi aussi j´ai mon ping a 306

Seboute
Seboute
Niveau 8
30 avril 2006 à 14:51:46

Oui c du wifi et jai un 2e PC connecté dessus.
Mais avant les 3 jours je navais aucun probleme dessus.

PS : pour la console : clique droit sur counter strike source dans steam, propriétés, définir les options de lancement et taper "-console" sans les guillemets.

outlaw54
outlaw54
Niveau 7
30 avril 2006 à 16:48:45

Si vous avez installer le pack Sp2 de winXP ces derniers temps , ca peut etre du a ca...

dark_potato
dark_potato
Niveau 1
30 avril 2006 à 16:57:30

moi je rencontre le même probleme , je lag avec un ping d ´environ 300 pourtant les propriétées de mon modem indique que je suis a une vitesse internet de 11 méga bit

La vidéo du moment