ok c´est cool ca y est tu sait écrire 2, 3 mots de francais tu croit que tu est un philosophe
-Psychose-
Niveau 7
30 avril 2006 à 18:03:04
Nan par contre toi tu sais pas écrire et tu te crois pas philosophe, mais t´as pas l´air de te rendre compte que tu es très con.
system113
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:48:39
EXTREMEMENT con .
mikemc1
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:12:14
Tu fais honte a platon mofo, degage
Gholiat77
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:47:10
Ouai , vas jouer aux cubes dehors dans le bac a sable de ta "té-ci" ou sinon , essaye de passer ton BAC a 19 ans parcqu´a 18 si tu sait pas encore ecrire , c´est grave !
Amicalement
platon93
Niveau 2
30 avril 2006 à 21:41:22
ahahahah bande de sale con vous vous croyer plus inteligent que les autres parceque vous saver 2 ou 3 chose mai vous ete tous ossi con les uns que les autres aler biz les gars