oui y a t´il des jouir tchetchen nque vous coinaiser dans counter strike source
amchagar
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:01:21
desole pour la faute jouers
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
30 avril 2006 à 10:29:31
Moi aussi x)
[HS]Rejin
Niveau 9
30 avril 2006 à 10:35:48
Je traduis ca ce gros flemmard vapas le faire x) : Oui y a t´il des joueurs tchetchen que vous connaisez dans counter strike : source . C´est déja mieux nan?