bonjour je voulais savoir c´est quoi les port pour jouer a ccs car mon ping et elever (j´utilise pas emule p2p etc...)
mon routeur : d-link 604
ché pa
Pour moi,j´ai juste fais un clique droit sur ma connexion,ensuite sur par-feux et là j´ai mis "exception,hl2".