à tous!! Voila le pb c´est que depuis une ou 2 semaines je vais sur le même serveur et j´avais tjs un bon ping entre 45 et 65 mais depuis ce matin je me retrouve avec un ping de + de 300 sur ce serveur et quelques autres. Pourtant sur les autres je fais tjs entre 45 et 65 alors j´aimerai bien savoir comment faire pr que je puisse retourner sur mon server tranquille.
system113
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:17:58
C´est pas bien de dl du p*rn .
boulay_man
Niveau 7
30 avril 2006 à 03:53:27
Ouai du pr0n !
isy
Niveau 5
30 avril 2006 à 04:07:29
mulE
_O_
Niveau 7
30 avril 2006 à 11:24:20
meme probleme , ca vien pas de ton ordi mais de ta connect , sur certain surv j´ai un ping normal et sur d´autre j´ai 300 de ping . Tu peut rien faire , a si tu peut attendre