Bonjour, voila j´ai un blem avec un server, j´y jouer souvent et tout aller bien, sauf que maintenant des que je veux me connecte il m´affiche une erreure et donc CS bug. C´est le seul server qui me fait ça, de quoi cela pourait il venir ?
Merci
Doris_153
Niveau 5
29 avril 2006 à 19:51:32
quesqu´il t´affiche?
Whax
Niveau 2
29 avril 2006 à 19:58:04
CS plante et ça m´affiche l´erreure hl2.exe :
hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer.Nousvous prions de nous excuser...