depuis hier je lag comme un porc alors que jai rien fait de special en plsu le truk cest que je lag que sur css et pas sur dod ou des autres jeux... est que si qqun est connect a mon commpte et joue a css ca peut faire laguer? question config aucun probleme GeForce6600Gt Athlon 3000 1gb ram et je tourne avec 100-160 fps (sauf sur milita)
Doris_153
Niveau 5
29 avril 2006 à 19:26:37
Ben si quelqu´un est sur ton compte le compte en question est banni donc je pense pas que sa soit sa
BlacktrolI
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:27:59
Raconte pas n´importe quoi doris.
Shadix
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:32:00
joli HS doris , pas mal
ton probleme doit venir de t´es rates.
cl_cmdrate 100 cl_uprate 100 (je suis jamais sur si c la bonne commande :/) rate 25000
Psycho_89
Niveau 6
29 avril 2006 à 19:38:00
a premeire vue ca a lair de marcher :D merci
Psycho_89
Niveau 6
29 avril 2006 à 20:01:34
je continue de lagger mais moins
_evangelion_
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:07:34
uprate ?
Evil-Eye
Niveau 6
29 avril 2006 à 20:18:35
cl_updaterate plutot...
--kran--
Niveau 5
30 avril 2006 à 10:57:27
Moi ossi j´ai u le même probleme, j´ai juste mis rate 25000 dans la console et c´était bon ^^
juhan
Niveau 6
30 avril 2006 à 12:30:31
Ca lague beaucoup un porc????
isaoutibe
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:33:44
Non mais un porcelet oui. x/
juhan
Niveau 6
30 avril 2006 à 12:34:51
Par contre on m´a dit que la truie un peu moins!
Psycho_89
Niveau 6
08 mai 2006 à 23:55:27
oui je lag comme un porc vous avez jamais vu lagger un porc? cest tout lent ca bouge presk pas et puis paf en 1 sec ilk bouge!
seb311
Niveau 5
09 mai 2006 à 00:18:08
si tu lag encor change de pc et de fourinisseur internet ou aprend a te servir d 1 pc hihi