Bonjour,Je voudrai savoir comment l´on fait pour acceder au mode Hors ligne avec les bots parce ke quand je creer une partie dans le menu principale le jeu plante au bout de quelque instants.Merci beaucoup
bizarre ton pb de plantage..
reinstalle le jeu