slt a tous!j´écris parse ke g un gro problème a counter strike source.je démarre steam, je lance CSS je choisi un serveur, je fé une partie, puis a un momen le jeu se bloque et il y a marké en haut a droite "warning conectionproblem" et ça kite le serveur.ça me le fé a chake foi.merci d´vence a ceu ki me répondron!