ca ne s´achete pas le memoire virtuel ,c´est la memoire vive qui s´achete,pour augmenter la memoire virtuel tu fais clik droit sur poste de travail,propriete,avance,performance parametre,avance,modifier et tu met la valeur ke tu veus(un conseil mais au moins un GO minimum)