CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skins ouvrire avec koi?

shatman
shatman
Niveau 5
29 avril 2006 à 11:45:12

:salut:
jai telechargé dé skins et il fau les ouvire avec koi????svp
merci
P.S: Jai recherché il y a rien dessu

pitt3
pitt3
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:45:39

Recherche encore alors.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
29 avril 2006 à 12:26:34

tu decompresse ac winrar
pour l´instalation recherche j´ai pas envie de tout recrir :lol:

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:28:17

de tte facon avec winrar ta pas besoin de mode d´emploi

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
29 avril 2006 à 12:42:52

nn mais je parlais de l´instalation du skins

ben que sa soit pas compliqué non plus :(

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:45:50

:rechercher:

jones1
jones1
Niveau 4
29 avril 2006 à 14:40:42

Quand on telecharge un skin, on peut tomber sur 6 fichiers. Ces fichiers n´étant pas obligatoirement tous présents !

2 fichiers textes
:d)Readme.txt - il faut le lire, ca évite souvent de venir chercher de l´aide ailleurs !
:d)Credits.txt - infos sur les auteurs

4 dossiers
:d)Materials - contient la texture
:d)Models - contient le model 3D
:d)Sound - contient les sons
:d)Scripts - contient une indication pour les sons personnalisés

A- ouvrir le dossier téléchargé et ouvrir son dossier CSTRIKE

http://img118.echo.cx/img118/8631/16yn.jpg

B- deplacer les dossiers uniquement dans le dossier CSTRIKE
http://img118.echo.cx/img118/5664/27dg.jpg

C- si vous avez deja des fichiers personnalisés, cliquer sur TOUS quand windows proposera le remplacement.
http://img118.echo.cx/img118/3624/32mn.jpg

pour les skins de perso maintenant

lorsque vous telecharger des skins de perso normalement dedans il y a
:d)ct_urban ( counter-terorist)
ou
t_phoenix ( terorist depuis la mise a jouer cs assault et les nouveau skin terro c sa)

maintenat si vou telecharger un skin ct dedans il y aura un dossier ct_urban
et pour les tero il y aura un dossier t_phoenix

placer ses dossiet dans . ..../materials/models/player

le chemin sera donc pour les counter
. ..../materials/models/player/ct_urban
et pour les terros
. ..../materials/models/player/t_phoenix

voila encore un topic de skins bien expliquer pour se qui ne savent pa rechercher
si sa pe t aider

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
29 avril 2006 à 14:44:36

avec vtf editor+photoshop ;)

math1453
math1453
Niveau 4
29 avril 2006 à 18:41:07

ok jai reusi a instaler un perso ac ta metode mai jai telecharger le skins de sam ficher et jai fai exactement ce que tu avai di et sa ne marche pas dite moi coment faire merci

dante_le_demon
dante_le_demon
Niveau 7
27 mai 2006 à 22:13:58

j´ai pas le fichier scripts dans mon fichier css c´est normal?

dante_le_demon
dante_le_demon
Niveau 7
27 mai 2006 à 22:41:26

réponder plz

Matt82
Matt82
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:03:44

avec ton cul

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
28 mai 2006 à 10:16:17

lol ita kc mdrr

gothwearth
gothwearth
Niveau 7
28 mai 2006 à 12:43:56

va sur www.france-fps.com c tout expliqué dessus
par contre j´ai trouvé 2 sites de télé&chargement de skins mais j´en trouve pas d´autres .... si quelqu´un peut me donner des adresses svp.
bonne chance et a la prochaine

La vidéo du moment