Salut a tous, vla mon probleme ;
G un pc foireu ( si ct ke ca . . . ) cad :
P3 800
gforce 1 32Mo
320 Mo de Ram
Bon j arive a faire tourner cs ( en moche sans probleme) seulement ma ram est défectueuse et aparement kan elle arrive a saturation ( ou dans les zone defectueuses), ca fait planter cs.
Donc j aimerai savoir si il existerai pas un pack de skins " Low Poly" et de textures pouvant librer un peu de memoire.
Voila merci d avance en esperant avoir ete asses clair 