bonjour a tous, Y´aurait-il une commande pour enlever les cadavres du sol ? histoire de gagner un peu de FPS , merci d´avance.
Au passage la pluie qui s´enleve aussi ;) (si c´est autorisé CF) merci d´avance@+
Regarde ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-234066-1-0-1-0-0.htm
merci de tout mon coeur