Ke devient cette map géniale sur cs source, est-elle en création?
dabors de_nuke on vera cs_747 apres
déjà ke l´ambiance de cs 747 est tout bonnement incroyable dans cs, j´imagine pas avec les graphs et les reflets dans css
Cest surment un preparation
Nuke d´abord meme si je hais cette map, vivement qu´ils refassent cs_docks ou les de_rats et autres on a la taille d´une souris
de_rats ya déja.....
cs_docks y´a deja