salut les mecs je suis desespere j ai eu half life 2 pour noel et il y a un gros probleme
une fois le jeu installer je vais dans jouer et je lance une partie de counter strike source des que le telechargement est fini il y a un ecran tout noir et il y a juste le son dse mots quand on passe la sourie dessus aidez moi pliz j ai deja recherchez mais personne n avait repondu a ce probleme merci d avance