bon j´ai telecharger un tag recament et il est en tga et j´aimerais savoir si je pouvais le mettre en jpg avec photoshop
si oui , comment.
cortez22
Niveau 7
28 avril 2006 à 14:17:44
avec une baguette magique
isaoutibe
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:18:40
cortez tg et boulet
Joker-Qc
Niveau 4
28 avril 2006 à 14:19:09
Pas avec photshop .. lol dsl
avec paintshop
ou n´importe quelle autre programme sauf photoshop
Joker-Qc
Niveau 4
28 avril 2006 à 14:21:58
Tg toi j´ai demander une question tu crois que ca sert a quoi un forum ducon
et puis j´ai rechercher et j´ai rien trouver juste avec photoshop et mon temp est depasser je ne peu plus lutiliser
isaoutibe
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:23:20
tu parles à moi?
Joker-Qc
Niveau 4
28 avril 2006 à 14:24:46
Non au pape
pitt3
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:25:47
Relis son message alors...
Connard.
isaoutibe
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:27:16
je le disait à l´autre....
GROS BOULET MAL élévé...
thx pitt
flo123
Niveau 7
28 avril 2006 à 14:29:53
Pays : Québec
Je savais pas que les québecois étais aussi "con"
isaoutibe
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:31:25
Sinon c´est pas avec des insultes comme ça que tu vas avoir des réponses...
]LP[
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:20:13
Dialogue de sourd moi j´dis
cortez22
Niveau 7
28 avril 2006 à 18:39:48
mouahaha sayé je dis un truk c´est le bordel mdr. pour ton tag, tu l´ouvre avec Image ready de photoshop et tu le re enregistre en jpg ( je crois que c´est ca )