Pimousse
du calme un peut, les gens on le droit de vivre et de parler, [RWS]POSTAL2 a le droit de s´exprimer dur un sujet sans que tu l´insulte
j´ai pas a supprimer sont topic, mais si toi tu pouvez essayer de garder tes insulte pour toi, sa m´éviterais d´effacer tes posts, tu sais pas parler normalement ? c´est quand meme mieu de parler sympa avec quelqun que de sinsulter tu trouve pas ? alors évite la prochaine fois..