tout d´abord essaye de te procurer une barette de ram 512mo (40 a 50€) ca ne sera pa de trop
ensuite une petite carte graphique du style 6600gt
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000B2K7&navid=107&search=geforce&trilist=0&numpage=1&search_sinequa=geforce
et la ce sera bon a mon gout
voila en esperant t´avoir aider