Bon voila j´ai tout decouvert comment installer les skin que ca soit pour skin d´arme , humain , main , blabla...
le probleme c´est que je ne peux plus rentrer dans les partie...? ca me dit quil ont une ´´bad texture´´ des armes
si c´est deja arriver a quelqun serait gentil de maider
j´aimerais garder mes skin et jouer sur des serv ...
