je ne peut que jouer a qu´ a half-life 2 lost coast (se n´ est pas un jeux en ligne)aparament c´ est un problem de pilot mais j´ ai aussie l´ impresion qu´ il y a un problem sur les zone de jeux ou serveur j´ ai pourtant bien tout instaler dite moi tout se que vous pouver pensez d´ ou vien le problem mercie
mais j´ ai aussie une autre questionje joue actuellement sur half-life 2 lost coast et je suis blocer au tout debut dans la cour ou on est entourer de maison si vous savez comment fair mercie bien a+