Bonjour,je suis un peu rouillé et j´ aimerais un serveur FR en deathmatch pour débutants
Merci pour vos réponces. -_-
Cherche sur http://www.gametiger.com
Merci, les serveurs sont biens! Mais y a pa de deathmatch
Qui en a d´ autre??
kk.
C´est quoi ça :http://www.gametiger.com/search?server=deathmatch&game=css
Moi je sais moi je sais §!
Chut faut le laisser trouver tout seul §
Voila quelque IP
213.246.37.67:27015213.251.148.158:27030212.187.246.116:27015
Merci!
Ps:j ai trouvé! C EST DES DEATHMATCH!^^
Whoo ! Quelle intélligence,tu sors d´ou toi ?
en 2 jour seulkement :clap: