slt je voudrais savoir pourkoi mon ping est a 300 et kelke foi il baisse a 50 alors ke avant il etait toujours a 50?
et en meme tant pourkoi en solo il est a 400 ou 500(toujours)?
merci d´avance
ta connection?
essaye de voir si tu a bien entré ta bonne configuration reseau ou il bug
ben ses un modem routeur wifi mais pour la configue je ne sait pas ses marquer wireless adsl 11g
Lol, on fait que le répéter, WIFI pour jeux===> 0
mais non mais je ne joue pas en wifi
snaker62 Posté le 27 avril 2006 à 19:24:23