bjr, demain on a notre 1er match, et pr le mettre ds le calendrier du serveur on doit avoir lurl de ladversaire,c koi ca? ca strouve ou? et le type de match c koi train et amical, et yen a dautre?? On cherche des teams pr des matchs, prenez mon msn
ViewtifulJoe
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:31:12
urld de l´adverssaire= l´adresse du site de l´adverssaire exemple http://nondelateam.team.com
Train= Training= entrainement Amical= Match amical sans importance juste pour le fun