Salut a tous
vouala je vien de télécharger des skins d´otages mais je ne c pas comment et ou fo metre les dossier et fichier .
ou esquil fo que je mé tou ?
merci davance
chercher sur http://www.frenchyskins.com/ ou http://www.fpsbanana.com/ , et evite le langage sms s´il te plait
Ouaip Y´a des tutoriaux sur GooGLe
Tu tape : Installation Skin Otage
Et voilà
Et moi je dis y a le qui existe.