dé foi kan je sui sur la page d´acceuil ou kan je rafraichi lé serveur, on me sor du jeu é jé ce message
L´instruction à "0X241ec367" emploie l´adresse mémoire "0X0d8ab138". La mémoire ne peut pas être "read"
ou kan je sui dan une parti, jé un message disan ke hl2 doi fermer avec envoyer et ne pas envoyer
on me sor du jeu kom sa 3 foi sur 4
ki pe maider