pourquoi dans la liste des serveurs y a t´il seulement des serveurs de pays europens,,peut on jouer sur des serveurs amicains ou autre?
bien sur que tu peux en trouver mais si tu joue sur des server américain tu auras un ping bien trop élevé donc c´est meme pas la peine d´essayer....
verifie tes filtre bafioso...