salut a tous la team eG| recrute low+/middle
nous avons 2serveurs (1public,1 war)
conditions:
- only fun (bien sur on aime gagné mais ce n´est qu´un jeu)
- +15ans (heu voir moin, mai voir la maturité)
- heu c´est tout
http://electronic-game.com (mais il est en cours d´installation donc si ca marche pa reesayer dan 2/3 jours
k4er@hotmail.com