Voila mon propleme j´essais de Downloader un skin de M4A1 mais quand je clique sur Download ca revient sur la meme page
quelqun sais quoi faire ?
repondez moi
BlackDeViL24
Niveau 54
26 avril 2006 à 23:35:36
sur fps banana ? quand tu clik sur download , tu as plusieurs petit bouton downloead qui aparaisse a gauche , faut cliquer sur ceux -la c´est vrai qu´au debut j´avais pas tout de suite vu non plus
BlackDeViL24
Niveau 54
26 avril 2006 à 23:36:24
pardon quand tu clik sur le download de gauche ta plusieurs petit bouton downlead a droite qui apparaissent
Joker-Qc
Niveau 4
26 avril 2006 à 23:40:30
Mais j´ai encore un probleme je sais pas ou les mettre,dans quelle fichier doit-t-on en crée ?
merci de me repondre
Joker-Qc
Niveau 4
26 avril 2006 à 23:53:59
J´ai un autre probleme aussi pour les main couteau deagle
tous tous
et que dieu vous benisse
Joker-Qc
Niveau 4
27 avril 2006 à 00:05:05
si je mes W_Models pour le Ak
et apres je veux mettre le couteau , il ont le meme nom je le remplace de nom je fais koi