regarder mon HDR sur de_dust
je suis carrément aveuglé
http://img258.imageshack.us/img258/3625/dedust00045fa.jpg
Très joli mais tellement inutile.
=====> ATTENTION,CA NE CONCERNE QUE MOI <=====
dsl pour ce topic inutile...
Non,non.
Le di...modérateur se fera une joie de supprimer ton topic.
Et des topics inutiles,on en voit de plus en plus ces derniers temps.
Sinon c´est sûr que c´est très joli mais perte de fps et en plus de ça on est aveuglé.