OUI il parle a moi, chuis son preferer
8/
GL&HF.
k k sry walljump , je me sens obligé de m´excusé :/
Gl
´p
génération 1.6 ?
Non , css
`p
loupé :/
hum.
http://connexion-gaming.verygames.net/tournois/allez vs inscrire a ce tournoi ;)
on est 2 dans la team -_-´ et tu veux qu´on s´inscrive a ton tournoi :s
https://discord.gg/F7Dsfgcs