Bonjour a tous, j´aimerais savoir les valeurs approximatives qu´il faut pour le in et le out.
Merci d´avance a+
heRtZ-
Niveau 6
26 avril 2006 à 21:30:23
Tout dépend du réglage de tes rates, de tes FPS et du serveur donc, on peux rien te dire. Juste que tu dois avoir 0 de choke et de loss.
cortx07
Niveau 5
26 avril 2006 à 21:37:32
Justement, en ce moment j´ai un FPS de caca,et j´ai vu que le in et le out fesaient aussi des pointe a 300-400 :s
C´est quoi au juste le in et le out ?
pitt3
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:38:10
En théorie,mais tu auras du choke obligatoirement lors des fight.
C´est inévitable par contre si t´as une connection de bonne qualité(pas forcément vitesse plus élevée)rates bien rêglées et sur un bon server,le choke devrait pas dépasser 5 voir 10.
cortx07
Niveau 5
26 avril 2006 à 22:13:48
j´ai pas de choke ni de loss de manière générale. j´ai juste un bas FPS, et un haut "in"
[SInDeR]
Niveau 9
27 avril 2006 à 17:41:54
rate 25000 cl_updaterate 101 cl_cmdrate 101
si t´a un bas fps...vérifie du coté de ta carte vidéo
cortx07
Niveau 5
27 avril 2006 à 20:35:01
j´ai deja fait :
reglage de rate (change rien) ad-aware-spybot (change rien) verification carte graphique, mais la je bloque, je sais pas trop quoi regarder ^^ si vous pouviez m´aclairer sur ce point :p
Doug_TD
Niveau 5
22 décembre 2006 à 10:39:36
J´ai le même problème, j´ai des fps bas, mais des fps en ´in´ très élevés. Quelqun sait ce que ça veut dire?