Hello! J´aimerai des reponses ac des liens et pa seulement des rumeurs & co svp..
Je sais que la CPL SUMMER 2005 se passera sur CSS et pa CS, mai est-ce que les otres grandes competitions de style passeront ossi sur css? come les WCG, ESWC etc. rep plzzzz :\